Tours en Ouzbékistan, j'aime voyager, les voyageurs et les voyages à l'Ouzbékistan visites, visites au Kirghizistan, des visites au Turkménistan, au Tadjikistan visites, l'Ouzbékistan, tour-opérateurs, agences de voyage en Ouzbékistan, en Ouzbékistan, les Ouzbeks tournée, Ouzbékistan, visites, voyages, voyages en Ouzbékistan visites en Ouzbékistan, les agences touristiques populaires ouzbeks, l'Ouzbékistan, les tours en Ouzbékistan, voyages, visites Kazakhstan, Excursion magique en Ouzbekistan.

La déréglementation et la privatisation. Selon les statistiques, à partir de Janvier 1, 1999, dans le pays était 188,100 entreprises de toutes les formes de propriété et de gestion. Propriété privée dans un court laps de temps est devenu une caractéristique de l'Ouzbékistan économie, et il est dans la région, où il n'y avait pas de développement des relations privées. Même maintenant, le secteur public apporte des résultats tangibles: en 1998, il a été fait
64,5% du PIB, 64,1% - composants, 98,7% - les animaux
produits agricoles, 95,3% - le commerce de détail, 51,6% - services payants, 71,9% - et la construction de travaux. Ici, à 74,2% a été utilisé, opérant dans l'économie du pays.
Bâtir l'infrastructure du marché - banques, bourses, les sociétés de négoce, les bureaux comptables et le conseil, agences de publicité et des agences de marketing, de l'assurance sociale et les sociétés d'investissement. Par exemple, en utilisant le Comité national des biens Ouzbékistan en 1998, les programmes territoriaux sur l'élaboration d'entrepreneuriat a créé 32 autres agences pour la vente de biens immobiliers, 26 - les actions, les 151, les structures à petite échelle dans le commerce de gros. En outre, l'Association des travailleurs agricoles, et utilise 129 coopératives, manquent à l'achat en vrac de produits agricoles au sein de la population. Le fonctionnement efficace des infrastructures de marché a été pratiquement mis en place en 1997.


Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. La première moitié de la journée, les attractions enquête Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, l'émir Temur, l'indépendance de l'espace, une partie ancienne de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Caractéristiques Samarkand tournée de l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Attractions fonctionnant Samarkand enquête, l'enquête comprend une visite célèbres attractions du Registan Square, Shah i-Zinda, des ruptures dans la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira Bon hôtel confortable est une île, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Écrivant dans la matinée de Samarkand, Boukhara et un voyage. Arrivée
Boukhara, l'enregistrement de l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Après-midi de l'enquête attractions Boukhara. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Vous verrez pendant votre visite à Kalon ensemble, le medrese Miri arabes, les graines de la mosquée-percés, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, un fait hautement Khaouz, le medrese Chor-junior. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Tour pour visiter le mausolée Samanides, forteresse Arc, Chashma-Ayub. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Excursion d'une journée d'attendre avec impatience le palais d'été des Emirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. La Free dans quelques jours. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Excursion matinale à Khiva. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Tour de s'arrêter pour prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le secteur des loisirs. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Le matin, visite de Khiva lancer des enquêtes pour passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La visite iChat-Qala forteresse Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. La visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: la société sera de retour à l'aéroport.





Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Voyage
Tours en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.