Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Dans le début des années 90 à l'Ouzbékistan a ouvert plusieurs façons de développement stratégique, nous pouvons unir dans quatre domaines:
Les matières premières, caractérisées par l'exploitation accrue des ressources, les populations problème trudozanjatosti, le fonctionnement des industries. Direction était destiné à la spécialisation fédéral.
Terrestre, basée sur les industries de l'agriculture et de la formation de la population dans l'agriculture. Il est intéressant de noter que dans les zones rurales de l'Ouzbékistan a vu environ 60% de la population et de l'agriculture produit plus de 30% du PIB. C'est sur cette base pour la compréhension de la nécessité d'être spécialisation agricole. Cependant, dans les pays développés, dans le secteur agricole, nous ne prenons que 3-8% de la population.
L'efficacité industrielle est confirmée en Asie du Sud est. Développement de la haute technologie et la portée eksportnoorientirovannoj permis à ces pays d'obtenir à court et performance économique élevée. Mais la piste de l'industrie n'est pas liée à la formation de grands géants de l'industrie. L'expérience a montré peu d'efficacité de ces projets. Mais menu d'affaires, comme en Amérique latine, pas en mesure d'assurer le développement de la haute technologie et de savoir-faire. C'est pourquoi ce domaine est principalement axée sur la sortie de convergence est élevée et mince, dans le cadre de PPG et les sociétés transnationales.
Direction des institutions d'enseignement supérieur que les pays européens priverzheny. Voici le secteur des services et 40% du PIB, et l'Ouzbékistan peut quitter le niveau de première ligne, le développement de cette direction (c.-à-la portée des immobilisations incorporelles produit 34% du PIB). Par exemple, dans certains pays, le tourisme génère 25% de la VAN et fournit des résultats financiers pour les dizaines et des centaines de milliards de dollars (par exemple, en Italie, a reçu 30 milliards de dollars en 1997 en France - 27,9 milliards de dollars - Espagne 27,1 milliards de dollars, Royaume-Uni - 20,5 milliards de dollars).


Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'avion planté l'aéroport international, où ils rencontrent le guide à Tachkent. Une fois dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre un peu. La tournée commence le premier jour de visites et d'évaluation de la tournée des attractions historiques de la ville de Tachkent. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner à 8 heures. Passez l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Venez à partir de Urgench, des visites de Khiva, de la comptabilité d'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219 c). - L'emplacement du site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde de - la dernière résidence Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le dîner de la journée. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Troisième Jour 8 heures du délicieux petit déjeuner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable, dans lequel le pilote vous dira. Rédaction de Khiva et de Boukhara tournée (6 heures). Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Arrivée à Boukhara. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner à 8 heures. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa fait Maison complexe hautement de la forteresse Ark (la Chambre des Boukhara), Younger Chor. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Le Nurata moteur. Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Lors de la visite, une visite d'une ancienne mosquée sacrée et sainte poissons d'eau de source, de vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Le restaurant local servira un dîner plat traditionnel ouzbek. Aller aux visites guidées du village Yangigazgan et excursions dans les yourtes kazakh Kyzylkum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. Le dîner sera lié à la chanson kazakhe nationale kazakhe. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 6: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Le chameau est en tournée, sera Kyzylkum. Nous allons faire tous les efforts pour un voyage inoubliable. Tour du lac de Aydarkul. Dîner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Samarkand est reçu. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin le beau. Tout le chemin vers le conducteur parle beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Le dîner de la journée. Un dîner traditionnel dans un restaurant local est dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit se tiendra à l'hôtel.
Jour 8: Un bon petit déjeuner est servi à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Notre société travaille sur ce voyage inoubliable. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le restaurant ouzbek vous servira un très bon repas pour le dîner. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux des musulmans d'Asie centrale, d'inclure Barak Khan Madrassa. Le dîner préparé dans le stationnement d'un restaurant traditionnel heures durant la nuit Vous serez tenu dans un bon hôtel traditionnel.
9e journée: le matin, le conducteur sélectionne l'aéroport.
 




Voyages en Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours Uzbek
Vacances en Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.