Excursion et tour en Ouzbekistan

Par conséquent, l'objectif principal de la première période était sortie imminente de la crise, l'éducation et l'utilisation d'actions «kit de démarrage" priorité, ce qui pourrait empêcher la réduction de la production, puis d'augmenter progressivement le niveau de vie des gens et en même temps la création d'une fondation solide pour le déploiement des institutions du marché et des acteurs économie.
Pendant cette période, le gouvernement a réussi à créer un système relâché des garanties juridiques et privilèges pour les investisseurs étrangers, ainsi que d'établir un système de surveillance efficace pour les prêts extérieurs, qui peuvent en temps voulu et à respecter pleinement les responsabilités en la matière d'espèces exotiques prêt emprunté.
La deuxième période apporte presque la même quantité de temps - 1994 - 1997 ans. et a cherché à renforcer l'économie nationale. Pendant cette période, le message a été effectuée la stabilisation financière, a gardé la monnaie nationale, le crédit et marché de l'investissement est formé, quelques secteurs prometteurs de nouvelles. Les investissements étrangers dans l'économie réelle, a dépassé les 10 milliards de dollars, dont seulement 1996 ont développé plus de $ 3,6 milliards En conséquence, le pays a obtenu son carburant et l'autosuffisance énergétique dans les céréales, et, de l'industrie renforcée. L'Etat a réussi à créer les conditions pour stabiliser à long terme de la transition de la croissance. Tout d'abord, la production industrielle en volume a dépassé, au cours de la pré-réforme.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Nous arrivons à l'aéroport international de Tachkent, puis ramassé le guide touristique. Vous passerez un bon hôtel, où vous pourrez vous détendre un peu. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite de l'historique Bichkek tour tour. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur.
Day 2: 8:00 sera fait le petit déjeuner digne. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Après la visite dans l'après-midi va Moynak Khiva. La soirée sera Dîner au restaurant local. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
4e Jour: 8:00 sera soumis au petit déjeuner impressionnant. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
5e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. La soirée sera Dîner au restaurant local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 6: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
7e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Aller voyage à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. La soirée sera Dîner au restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 8: À 8:00 vous avez un bon petit déjeuner. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Notre entreprise assurez-vous que vous vous souviendrez de ces jours sentiments chaleureux. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Enquête est de voir Samarkand. Il ya beaucoup de faits intéressants sera dit au chauffeur. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. La soirée sera Dîner au restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
Jour 10: Petit déjeuner à 8:00 pm seront rendus dignes. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. L'Ouzbékistan est plein d'informations sur la culture, l'histoire, que le chauffeur vous dira. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le traditionnel dîner doit être soumis au restaurant local ouzbek. Temps libre dans l'après-midi. Vous dînerez à 20:00 ouzbek restaurant local. Un bon hôtel confortable vous donnera une agréable soirée.
11e Jour: Tôt le matin, le petit déjeuner sera digne. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Rappelez-vous toujours ces jours-ci des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Cette nourriture délicieuse traditionnelle devrait être soumis au restaurant local. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. La soirée sera Dîner au restaurant local. Vous passerez une bonne nuit de sommeil à l'hôtel local.
12e journée: le matin sera ramassé à l'aéroport par la bibliothèque.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.