Excursion et Ouzbekistan

En outre, l'intérêt de l'individu est complètement garantie subordonnée de petits groupes (famille, communauté, du travail), AS - un grand groupe (couches, classes, castes), ce - dans l'état. Il a fait un contrôle général sur le comportement, et même des façons de penser de chaque citoyen, il impitoyablement exposer leurs objectifs. Je dois ajouter que ces formes ont survécu à cette journée en plaçant une étoile en provenance des pays des régimes autoritaires d'Europe orientale.
Cela est différent des autres économies asiatiques, et le système économique et social? Il s'agit principalement d'un message de la propriété étatique des terres, qui a été fondée par un rôle économique spéciale de l'Etat.
L'Etat est apparu à l'est, non seulement en l'absence de propriété privée. En outre, il a agi comme leurs propres solutions. La propriété publique des terres, unis dans des associations rurales qui ont permis à cette structure de fonctionner. Bien sûr, cela signifiait que le gouvernement ne favorise pas individuelle travailleur agricole ou un artisan, et de la communauté, démocratiquement organisée, protégée et à condition que les intérêts de ses membres dans l'état. Dans certains pays, certaines des associations est demeurée significative même après la formation d'auto-suffisance statut (par exemple - l'Afrique). Par conséquent, le gouvernement central lui-même, à la tête de "conglomérat de syndicats individuels," oppressive prises, une forme autocratique. Ces relations pris possession de formes spécifiques de surproduit crédit. En d'autres termes, les associations agricoles et des membres de la communauté avec l'aide de crédit de l'État du loyer à utiliser des méthodes généralisées des ressources extra- la contrainte économique.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où ils rencontrerez votre guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous donner un peu de temps pour se détendre. Vous avez le droit de voir l'enquête sur le lendemain matin. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, architectural dur Shakhi Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, place de Registan:. Medreseh Ulughbek (. C 15ème), bousier Shir-bug-terre-trous Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), le Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum le marché. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Troisième Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. La configuration de l'hôtel. Visite: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Le musée "Imam Ala Buhari" (2004 ans). "Arche de la Citadelle" (120 cc.), Une mosquée, "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18è s.), Ensemble "-en fait très Khauz" (1618 cc). Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
4e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Ville continuera à voyager dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "à Miri Arab" (16ème s.), Le minaret "Kalyan "(12e s.), une mosquée" Kalyan "(15e s.), medreseh" Ulugbek »(15 C). Medreseh "Abdulaziz Khan" (17è s.), Un lieu de sépulture antique, "Chor-Bakr» (1620 cc). Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Passez l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux.
Jour 5: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Passez l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Visite de la vallée de Ferghana: visitez le séminaire Margilansky ville de la poterie Rishton - céramique séminaires et Rustam Usmanov visitings fabrique de soie Yodgorlik. Visite volonté Kuva (33 km). Enquête sur les attractions: les autels de maîtrise Séminaire zoroastriens, brise les temples bouddhiques. Revenez à Fergana. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
6e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Passez l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin Boukhara. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. La configuration de l'hôtel. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Visite:. Citadelle Ark (. Н.э n ° 4 To), le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (. 14e s) Длинного-Mosquée-кривого ножа-Hauz (au début du 20è s) ., Marché Coumpol, Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très difficile Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh à Miri arabes (16ème). Vous serez en train de dîner au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 7: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Un tour de ville visite du mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619 c.) Et les tombes de sa mère et maîtresse (14e s.), Résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10 . C). Ensuite, vous avez la possibilité de manger une cuisine traditionnelle ouzbek des restaurants locaux. Visite virtuelle de l'entraîneur sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. La configuration de l'hôtel. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 8: Petit déjeuner est à 8 heures du matin. A visiter: l'exploration du musée et de la ville antique de Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Poursuite de la visite de la ville de programme - Tombeau de Tamerlan (1415 c.) Mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: et Ulugbek Observatoire. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
9e Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Vous le tour de l'entraîneur (315 km, 4 heures) Tachkent. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Tachkent Visite guidée de Abou Bakr Kaffe Исламский Shoshi, le scientifique, le mausolée (16e s.), Medrese Barak-Khan (16ème s.), Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16ème s. ) et Djuma mosquée (9 c). Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
10e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Visite formateur montagnes Chimgan. La mise en page est une station de montagne / hôtel. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Le cheval part en tournée dans le Chimgan montagnes. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Visite Chimgan et stations de montagne Beldersay comprennent un ascenseur corde sur la route de montagne. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 11: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Nous ferons le tour de Tachkent formateur. La configuration de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Visite: Emir Timour espace, l'espace scénique, le Musée de l'Ouzbékistan, Musée des arts appliqués, de la place de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honour" (горюющая mère, feu éternel), fontaines et monuments urbains modernes. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Opéra et théâtre de ballet de visiter au cours de cette tournée. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 12: Le tour leader sera élu le matin et être attaché à l'aéroport.




Voyages et tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Voyages Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.