Excursion en Ouzbekistan

Les premiers travaux sur la communauté asiatique est apparu dans l'ex-Egypte. Un fait intéressant dans ce sens - ". (. Top XVIIIe siècle av E.), qui vise à redonner au mécanisme autocratique et bureaucratique de réguler l'économie Selon Ipusera,« «Enoncé Ipusera un despote complète" ne devait pas interférer avec la société civile la guerre dans le pays, la violence, le retrait de la noblesse. nouveau directeur a pour restaurer toutes les dispositions pour mettre en œuvre un système de service de conscription du travail, à travers lequel la construction des pyramides et les vaisseaux périphériques, d'améliorer la puissance de combat du pays.
Pour les premières civilisations de la Mésopotamie, était également caractéristique de la manière asiatique de production. En l'absence de garanties de la liberté des droits de l'homme est donnée aux ruines des producteurs de masse, le développement de restrictions sur le droit d'utiliser le site pour les dettes et kabalnichestva. Ces méthodes sont, bien sûr, affaibli le pays, de perdre des soldats et des contribuables.
Dans l'apologiste de la Chine ancienne de l'état de l'exploitation de l'homme était un penseur Ksyun Zi (313 - 238 avant JC .. E). appelant à un gouvernement despotique de réglementer non seulement la production et la distribution du produit social, et sa consommation. En ce qui concerne la Grèce antique, dit-il, un ardent partisan de l'agriculture autarcique existence, fermée à toutes les formes de coercition de l'État, était Xénophon (430 - 355. BC E) .. Comme on peut le voir à partir de cela, l'économie asiatique a des racines profondes.


Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où descendre. Comme le prix de l'hôtel, vous aurez le temps de vous détendre. La tournée commence le premier jour visiter sites d'enquête. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable.
Deuxième jour: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, à travers le conseil d'administration. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Enquête sur les attractions se tiendra à Nukus. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Tour visiter le Musée d'art russe et l'art de l'Ouzbékistan, du Musée d'Etat. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Troisième Jour 8 heures du matin. Écrivant dans le matin et aller au village de Nukus Moynak l'ancien village de pêcheurs, qui avait l'habitude de s'installer dans la côte de la mer d'Aral. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Après la visite dans l'après-midi va Moynak Khiva. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Vérifiez Khiva, enregistrée à l'hôtel. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 4: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Aujourd'hui, le programme continue d'enregistrer des données attractions Khiva: Visitez le site du site du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Ce qui rend le séjour inoubliable. Visitez Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps libre dans l'après-midi. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 5: 8 heures du matin, le. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Vérifiez à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 6: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Enquête sur les attractions de Boukhara. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Visitez le mausolée Ismail Samani tournée, Arch Châteaux, Chashma-Ayub, Kalon mosquée et minaret, medrese les Arabes à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un complexe medrese Chor-junior. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Ce qui rend le séjour inoubliable. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du. Aller voyage à Boukhara. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. Un voyage dans un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 8: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Rédaction du matin, Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Notre société est le plus important pour tenter de les forcer à renverser l'inoubliable. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Le secteur des loisirs. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
9e Jour 8 heures du matin. Enquête est de voir Samarkand. Ouzbékistan - un beau pays avec l'histoire incroyable. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
Jour 10: un bon petit déjeuner le matin, il sera prêt dans les 8 heures. Aller aux attractions enquête Samarkand. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari que la tournée est un pèlerinage musulman. Le guide vous dire combien vous avez intérêt à rendre l'Ouzbékistan des faits. L'endroit est connu pour la mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant ouzbek vous servira un dîner d'aliments traditionnels. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La nuit sera un bon parc traditionnel parking de l'hôtel.
Jour 11: 8 heures du matin, le. Rédaction de Samarkand le matin, et un voyage à Tachkent. Ce qui rend le séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine locale traditionnelle pour le dîner. Enquête sur les attractions se tiendra à Tachkent. Tour sera le centre de Tachkent, l'émir Timour Square, Place de l'Indépendance. Le dîner préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La tranquillité et l'affaiblissement de stationnement de nuit sera à l'hôtel.
12e journée: le matin, il prend le chauffeur à l'aéroport.





Ouzbekistan tour
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.