Excursion en Ouzbekistan et voyage

- Réglementation de l'État des règles du jeu sur le marché individu à la fois public et privé;
Règlement de l'Etat non seulement les processus macro-économiques, ainsi que le champ de l'activité économique autre que l'individu;
- Le paternalisme significative de l'État à tous les membres de la société, qui garantit un certain niveau de satisfaction des besoins humains dans un sujet de préoccupation pour la santé, l'éducation, la culture, le logement;
- Règlement d'insister sur la réduction du chômage;
Règlement de l'État sur le revenu personnel, et sous certaines conditions et le prix.
Dans l'intervalle, devraient noter que, avant la fin de 90 années-.h en Ouzbékistan a commencé à prendre un modèle clair de la forme de l'économie sociale de marché, pas un libéral, pourquoi, par exemple, est réellement mis en pratique en Russie, la Lettonie, le «choc» version polonaise de la réforme. Naturellement, la voie choisie - ne fait pas partie courte et simple, mais comme la stratégie choisie était censée être traitée avec les objectifs tactiques, qui sont exclusivement conçus pour:
- Stabilisation de la production et créer des conditions pour le début de son ascension due à l'activité d'investissement a augmenté;
- Contenu de la norme de la vie, créant des conditions pour la croissance, soutenues par la demande des consommateurs;
- Passage de l'inflation spontanée, menaçant à tout moment, à son tour, l'hyperinflation, l'inflation, impliquait un ralentissement progressif de la taille, gérable.


Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Journée de l'aéroport international de Tachkent - où ils rencontrerez votre guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel pour vous donner un peu de temps pour se détendre. Vous avez le droit de voir l'enquête sur le lendemain matin. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et l'emplacement de l'hôtel. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Visite: "Gur Emir Mausoleum in" - tombe Tamerlan (1415 c) a un petit-fils intégré Sultan Muhammad Temur, et les trois autres tombes Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan.
Troisième Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. Cette journée sera la visite du marché au cours de la SIAB, le meilleur test de pain Samarkand et de fruits, et l'exploration de l'ancienne ville de Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Le temps libre pour passer des vacances. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
4e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Passez le Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan, qui a brisé le contemporarie imagination. Golden Road de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 5: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. La visite comprend le transfert Yangigazgan yourte camp dans le village (260 km, 4 heures). Le jour où vous vous souviendrez longtemps. L'aménagement de la yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: Âmes de la cuisine, etc Vous serez la chance de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Découvrez paysage de sable, la flore et la faune Kyzil Kum désert. Découvrez-le dans la soirée, comment va le chameau. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Soudain, Route de la Soie est un style traditionnel. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
6e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Tour du lac de Aydarkul. Лов poissons et pique-nique. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Piscine. Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Revenez yourtes. Un chameau de passer en tournée ou se détendre dans une atmosphère de paix dans le désert. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 7: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Sera le voyage en voiture de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (transfert direct de la langue persane est le Père Anglais »signifie« Nur depuis le "faisceau"). De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Nous devrons visiter le canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. D'une certaine façon, nous allons le voir dans la galerie de pierre Âge петроглифов Bronze. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. C'est un grand plaisir à regarder et à nourrir les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 8: Petit déjeuner est à 8 heures du matin. Visite: Mausolée de Samanides - la brique la plus ancienne en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub qui respectent les "points de trace", a quitté Saint (14 c). Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. Le jour où vous vous souviendrez longtemps. La légende dit que si vous travaillez dans le Prophète de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
9e Jour: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Koum le long de la route Remorque (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - un unique «musée à ciel ouvert" de l'Asie centrale, qui a été complètement. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Il ya beaucoup de faits intéressants dit en Ouzbékistan est votre guide. La configuration de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
10e Jour: Le petit déjeuner est dans les 8 heures du matin. Visites guidées seront préparés dans le complexe architectural de la serrure Khan - interne iChat-Kala forteresse (1617 cc). Le restaurant traditionnel ouzbek de vous servir un bon repas. De nombreux faits intéressants sont racontées par le pilote dans l'Ouzbékistan. Le groupe est le moins médersa de Khiva et le minaret de la hauteur principale plate-forme de 45 m. et le travail le plus prudent dans la ville. Vous dînerez au restaurant local ouzbek. Temps libre pour se reposer. La nuit aura lieu à l'hôtel du parc riche en Ouzbékistan.
Jour 11: 8 heures, le petit déjeuner sera prêt. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes), le vol du matin à destination de Tachkent HY 1052 à 09:20. Vous vous souvenez de ce voyage pour une longue période dans les sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à l'hôtel 10:50 et placé. Vous aurez la possibilité de manger des plats traditionnels ouzbeks dans un restaurant local. Visite de la ville de Tachkent »de la tour de télévision de Tachkent nouvelle" - le plus grand en Asie centrale - 375 m. "Mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Vous dînerez dans un bon restaurant ouzbek. Le ressortissant ouzbek hôtel vous donnera parking d'une bonne nuit.
Jour 12: Le tour leader sera élu le matin et être attaché à l'aéroport.




Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Tours voyages
Tours historiques en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan

 

 

 
 
12 - le chemin de fer reliant Lanzhou à Urumqi était la frontière avec le Kazakhstan, l'ancien réseau de chemin de fer soviétique étendu au 12 Septembre 1990 et a finalement rejoint les nouvelles républiques et au-delà, et a été une voie importante. Transsibérien, construit pour rivaliser avec le pont continental eurasien, province du Jiangsu, Lianyungang-ville de Rotterdam (côte Est de la Chine) avait été construite dans la première phase de ce développement a été achevé et l'inauguration du chemin de fer a eu lieu le 1er Décembre 1992. Maintenant, au moins 20% moins cher et plus courte de 11.000 miles par mer des promesses. Chine, le Kazakhstan, la Russie, la Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne et les Pays-Bas, avant que la route. Maintenant, une poursuite en deux temps du chemin de fer Lanzhou CIS frontière de la Chine a été le développement de la liste des priorités.
Régénération et du tourisme
L'intervention occidentale dans le siècle dernier, depuis l'intérêt accru pour cette ancienne route commerciale. La connaissance commune que dans l'ouest de la pierre, l'autre de la route à l'est de Hedin écrit des livres de mystère. Marco Polo, un nombre croissant de personnes qui visitent les lieux d'intérêt dans cette abandonnée en suivant les traces des idéaux romantiques inculquées. Chinois comme une devise étrangère peut être amené dans le pays en exploitant le potentiel du tourisme a été réalisée à la fin de 1970 a ouvert ses portes aux touristes étrangers. Cette situation a incité le gouvernement à faire de leur mieux pour protéger le reste des pages, une grande partie du site est restauré. Les grottes de Mogao a probablement été le premier à attirer l'attention sur elle, et les grottes de Dunhuang Institut de recherche pour étudier les restes, ainsi que ce qu'il faut laisser de la bibliothèque était de protéger. Recovery est actuellement en cours pour prévenir les circonstances particulières d'un particulier, est confronté à une réduction de plus de grottes et des peintures murales de certaines des préoccupations d'un groupe d'artistes et d'artisans spécialement formés. 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.