compagnie de voyage en Ouzbekistan

II. ÉCONOMIE mille ans
Avant de donner un tableau de l'ouzbek modèle moderne de développement économique et social, il est nécessaire de regarder au-delà de la région d'Asie centrale, quand ils ont reçu un statut spécial mode de production asiatique (ASP). En outre, il faut noter aussi que c'est la structure économique et sociale a trouvé extrêmement viable pour tous les événements politiques: le développement du capitalisme dans le Turkestan ", la construction du socialisme et de la transition vers une économie de marché et le fonctionnement de l'Ouzbékistan après l'indépendance.
Les méthodes de sélection sont compliquées
La question de la détermination de la voie du développement économique et social et de la stratégie et de la tactique de la fabrication des réformes économiques dans l'ex-Union soviétique, en particulier pour l'Ouzbékistan indépendant, était dans le début des années 90 solution est nécessaire. Au moment de la république a commencé à faire le premier pas par la communauté internationale, le système international, de contrôler la structure du marché, ce qui explique pourquoi la question a été soulevée sur les racines de relations et d'apprentissage »au début du naturel" modèle national.
Rapide comme l'éclair carie Union soviétique - le premier, la superpuissance puissante (militaro-politiques des relations), mais de l'autre - un colosse aux pieds d'argile (dans les domaines économique et social) - sous l'influence de ses contradictions internes portées à l'savant professeur de sciences sociales, de nombreuses questions à propos de la situation économique et la nature sociale. Inventé dans les premières années de la reconstruction caractéristique de «système administratif et autoritaire,« capitalisme d'Etat "", "socialisme casernes» reflète certainement quelques éléments importants de la structure, cependant, n'ouvrira pas ses racines profondes. Par ailleurs, il est très point important, l'Union soviétique et dans les régions républiques unies aux histoires différentes, la spécificité de ce qui, fondamentalement, a été rasé dans l'idéologie officielle.


Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour après son arrivée à l'aéroport international de Tachkent, vous rencontrerez le guide. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, il est temps de se détendre. Après un excellent petit déjeuner, il y aura une visite guidée à Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira d'une île
Jour 2: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva par l'hôtel. Enquête travaillé Faits saillants Tour Tour de Khiva à passer une journée sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO-Qala iChat forteresse. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. La forteresse, iChat Qala, faire un voyage pour visiter Mukhammad medresah Amina Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, le Kunya-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud le mausolée, minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Troisième Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction de Khiva et Boukhara voyage (500 km, 7 heures) le matin. Un arrêt sur le chemin de l'Amou Amou. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous conseillera sur une île dans un restaurant local avec le dîner traditionnel est servi. Tour Boukhara après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Inscrivez-vous à l'hôtel. Le secteur des loisirs. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 4: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Enquête est de voir Boukhara. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Visite de visiter le mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Mosquée et minaret, medrese arabe à Miri, les graines de la mosquée, percé, medrese Ulugbek et Abdulazizkhan, coupoles commerciales, en fait très Hauz est un medrese complexe Chor- Junior. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 5: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Aller aux attractions enquête Boukhara. Ne pas oublier ces jours remarquables. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin le mausolée Naqshbandi. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 6: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Rédaction de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz tournée à travers matin. Ce parcours remarquable que vous vous souviendrez longtemps. Arrêtez Shakhrisabz l'enquête sur les attractions. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Visite visité les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Samarkand a continué à se déplacer dans l'après-midi. Arrivée Samarkand, enregistrée à l'hôtel. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Le secteur des loisirs. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
Jour 7: commence la journée avec un bon petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Enquête est de voir Samarkand. Lors de la visite, visite de la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous aurez la chance d'apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 8: 8 o 'clock - lorsque le petit-déjeuner à préparer. Aller aux attractions enquête Samarkand. Ne pas oublier ces jours remarquables. La visite du musée tournée Afrosiyob, le tombeau de Saint Дэниела. Le restaurant local ouzbek offre un repas du soir intime. Le moteur est un complexe d'écarlate Imam Bukhari, Muslim sanctuaire (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Un dîner traditionnel dans un beau restaurant à soumettre à 8 heures du soir. Vous passerez une nuit tranquille dans l'affaiblissement hôtel.
9e Le jour commence la journée avec un bon petit déjeuner le matin prêt dans les 8 heures. Rédaction du matin et aller à Samarkand Tachkent. L'Ouzbékistan est plein de faits intéressants que le guide vous dira Arrivée à Tachkent île, le registre de l'hôtel. Les restaurants locaux vous servir un délicieux dîner traditionnel. Tour inclut visite à Tachkent dans le centre de la place Emir Timour, place de l'Indépendance dans la vieille ville de Tachkent Imom-Khas complexe et Chor-Su marché, le Musée des Arts Appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel local. Un bon hôtel confortable, assurez-vous que la nuit sera agréable et confortable.
Jour 10: la société sera de retour à l'aéroport.





Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
 
 
 



All rights reserved. Powered by SpinStyle.