agence de voyage en Ouzbekistan

La crise au début des années 90, a montré peu près cette spécificité est déterminée par un certain nombre de facteurs économiques, et les histoires de sens kul'turno, tous les éléments de l'ex-Union soviétique, sur la cohésion économique et sociale. NIS ni bonne ni mauvaise - dans la région asiatique, en conformité avec la mentalité nationale, à proximité de plusieurs pays d'Europe orientale, qui, dans les deux dernières décennies a fait sa place dans l'économie mondiale. Ce que l'on appelle les pays nouvellement industrialisés ("tigres" du Sud-Est - Corée du Sud, Hong Kong, Taiwan, Singapour et l'Indonésie et la Malaisie, «requins» arabes - Koweïts, Émirats Arabes Unis, Maroc), la plupart dans le passé récent et même économiquement arriéré Etats coloniaux.
Les chercheurs assez structure socio - économique formé tout républiques soviétiques que, après l'Union soviétique est devenue indépendante, en particulier, de l'Ouzbékistan, est devenu le point de départ pour la formation d'un modèle national. En outre, il a joué un rôle spécial de la révélation dans le développement de l'état des structures économiques et sociales dans les pays apparaissent en fonction du mode de production asiatique. Ces études ont confirmé le lien entre le modèle ouzbek de développement économique, social et économie mondiale souligne la spécificité de la république avec la mentalité du peuple, l'expérience des siècles de la pensée économique et de conduite basé sur ASP.


Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent. Dans l'hôtel, il est temps de se reposer. Après un bon petit déjeuner sera une visite de la ville de Tachkent guide touristique. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, par exemple une île
Jour 2: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Vol du matin à Ourgentch. Accès Urgench, Khiva et un voyage. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Adapter hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya arche de l'écluse (1617 c.), La tour Jeune Kalt, Tash-Hovli Palace (19e s.), Le mausolée de Mahmoud Pahlavi (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
Troisième Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Écrivant dans la matinée de Khiva, Boukhara et un voyage (6 heures). Les restaurants locaux offrent un repas décent. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes, c'est que l'île vous indiquera le dîner préparé de manière traditionnelle, à 20:00. Inscrivez-vous à l'hôtel. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 4: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Enquête sur les attractions Boukhara: Kalon Minaret Mausolée d'Ismail Samoni (emplacement, fondateur sépulture de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), également donner à boire à l'Kalon mosquée, les Arabes à Miri Madrassa (16ème siècle), les graines de Attory une mosquée. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Bâtiment très intéressant, 12 siècle et la façade a été restaurée dans le 16e siècle, les ornements d'église Zoroastrijsky. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
5e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. La première moitié de la journée continuera d'évaluer attractions Boukhara: Forteresse Ark (la maison de Boukhara), les musées, la forteresse Ark, Chor Jeune, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Rappelez-vous toujours de nos jours. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Samarkand Tour sera 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Arrangement à l'hôtel. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 6: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Autour de ces jours, vous n'oublierez jamais. Enquête sur les attractions Samarkand, y compris: la place du Registan bien connu (du siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
7e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. Tachkent visite est d'environ 4 heures. Tachkent est reçu. Les études de beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire, la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings de marché Chorsu partie ancienne de la ville de Tachkent, la mosquée Kukuldash et Khasi Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale, contient de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla cheikh de la mosquée - Coran Osman qui, comme croyait le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue dans la bibliothèque de cette mosquée. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Nuit à passer un bon hôtel.
Jour 8: 8 o 'clock - quand le matin a été faite. Fergana vol du matin. Proviennent de Fergana, ce qui représente pour les hôtels. Tour sera à Kokand, où vous pourrez visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Ouzbékistan restaurants locaux offrent un délicieux dîner. Rappelez-vous toujours de nos jours. Le moteur est un moyen Rishton - Tour pour visiter un séminaire céramique. Le charmant restaurant sert le dîner traditionnel sera soumis o'clcock 8. Vous devez passer une nuit à l'hôtel calme bien.
9e Jour: Petit déjeuner est prêt pour 8 heures le matin. La Marguilan moteur. Lors de la visite d'une visite de l'usine de soie aujourd'hui. Les restaurants locaux offrent un repas décent. Enquête sur l'usine après des attractions Fergana. L'Ouzbékistan est plein d'informations intéressantes sur l'île dire un vol de retour à destination de Tachkent. Le dîner préparé de la manière traditionnelle, à 20:00. Nuit à passer un bon hôtel.
10e jour: ils sont propriétaires, vous accompagnera à l'aéroport dans les premières heures de la matinée.





Visite de Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Vacances
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tour voyage
Meilleure visite Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan




All rights reserved. Powered by SpinStyle.